• Grille de suivi des brevets "vie pratique" 1

    Je n'ai pas encore commencé mes brevets dans les autres domaines mais je vous propose ce matin deux grilles de suivi des brevets "vie pratique".

    Voici la première inspirée du document téléchargeable sur http://esf-scienceshumaines.fr/accueil/286-la-pedagogie-montessori-en-maternelle.html seulement si vous avez acheté le livre de Marguerite MORIN dont je vous ai déjà parlé dans ma rubrique "ouvrages passionnants ou très intéressant". Vous aurez alors un code d'accès.

    « brevets "Vie pratique" ou explorer le mondeBREVETS découpage »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :