• POUTRE du temps 2023/2024 - Zone C

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je sais que vous l'attendez avec impatience alors voici ma contribution pour la rentrée 2023/24!

    Bien entendu février comporte 29 jours et j'ai ajouté la date de début des JO 2024. La flamme olympique arrive le 8 mai mais je ne l'ai pas mise...

    En attendant, bonnes vacances :)

    « Les Poutres du temps 2022/2023 - Zones A,B et CPoutre du temps 2023/2024 - Zone B »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Coxynelle
    Mercredi 30 Août 2023 à 11:08

    Merci énormément pour ce partage qui me sera trèèèès utile dans ma classe !

    (Je me permets juste de faire remarquer que les cartables et les maisons ne sont pas sur les bons jours).

    2
    naude
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 09:58

    Bonjour Valérie et merci pour cette belle poutre du temps. Peut-être est-ce une erreur mais les cartables et les maisons ne sont pas alignés avec les bons jours. Serait il possible d'avoir une version modifiable. Encore bravo pour ton travail, je vais m'en servir avec mes élèves du dispositif ULIS.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :