• Les Poutres du temps 2022/2023 - Zones A,B et C

    Bonjour à toutes et tous !!!

    J'espère que vous avez bien profité de vos vacances pour vous ressourcer.

    Pour bien démarrer cette nouvelle année scolaire, j'ai publié ma fameuse poutre du temps pour les 3 zones! Vous les trouverez dans la rubrique "LE TEMPS".

    Vous m'excuserez pour cette publication tardive... 

    En tout cas j'espère qu'elle vous sera d'une grande utilité et je vous souhaite une très belle rentrée et année scolaire :)

     

    « Poutre du temps 2022/2023 - Zone APOUTRE du temps 2023/2024 - Zone C »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :