• étiquettes coins espaces de la classe

    Ces étiquettes correspondent aux domaines d'apprentissage en lien avec les programmes 2015. Pour que les élèves se repèrent plus facilement vous pouvez les coller sur un fond de couleur différent par domaine. 

    « alphabet Montessori et Borel-Maisonny sons complexesA la maternelle, jouer c'est apprendre de Viviane BOUYSSE »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    lila
    Dimanche 29 Août 2021 à 10:19

    Bonjour Valérie, 

    j'espère que tu te portes ainsi que ta petite famille!

    Je voulais savoir si cette année tu allais faire ta magnifique poutre du temps?

    Merci d'avance pour ton retour. 

    À très vite :-)

     

    Lila

      • Mardi 31 Août 2021 à 08:34

        coucou Lila

        Bonne nouvelle ! comme je suis très sollicitée pour la poutre du temps 2021/2022, je vais la construire et la diffuser ce mardi 31 aout avant la rentrée.

        J'espère que toi aussi tu vas bien.

        GROS BISOUS

      • Lila
        Mardi 31 Août 2021 à 23:08
        Mille mercis Valérie ! C’est vraiment gentil pour les collègues qui n’arrivent toujours pas à la construire correctement ! Tu es toujours sur Fosses ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :