• Cartes à pincer lettres capitales

    Comme promis voici mon fichier PDF de mes cartes à pincer où l'élève doit associer la lettre-modèle à son écriture en CAPITALE. J'ai choisi une couleur différente par lettre. L'élève doit pincer une pince à linge sur sa réponse. Pour qu'il puisse s'auto-corriger, il faut coller une gommette derrière la réponse avant de plastifier! 

    Pour info, la police que j'ai utilisée est celle d'ACCÈS éditions.

    Télécharger « cartes à pincer lettres capitales.pdf »

    « CARTAPINCES: associer deux types d'écrituresCartes à pincer lettres scriptes »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Anne
    Mardi 11 Septembre 2018 à 13:45

    Bonjour,

     

    Je ne trouve pas le fichier PDF des cartes de correspondances lettres capitales. Pouvez-vous remettre le lien svp?

    Merci beaucoup

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 10:50

        Bonjour Anne,

         

        J'ai remis le lien des cartes à pincer en capitale.

        Cela devrait fonctionner à présent. En cas de soucis merci de me recontacter. 

        Bonne continuation.

    2
    Anne
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 13:50

    Bonjour,

     

    Merci beaucoup, j'aurais aimé avoir la version que vous avez mise en photo si ça ne vous ennuie pas, c'est à dire celle avec la correspondance capitales/script.

    Merci de partager votre travail :)

    Bien cordialement 

    3
    Laëtitia
    Mardi 15 Décembre 2020 à 22:18

    Merci ! C'est exactement ce que je cherchais !

    4
    Marine
    Mardi 6 Avril 2021 à 15:34

    Merci beaucoup pour le partage de ce document! Il est prêt à être imprimé pour mes PS à la rentrée!!

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 15:08

        Ravie que mon partage soit utile ! Bientôt les vacances... Bon courage pour l'école à distance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :